Comment vous mettre en valeur sur Curvyandlove

Votre profil est la première chose que l’on voit sur le site et c’est le point d’entrée pour un prochain contact et une nouvelle rencontre. Nous vous proposons dans cet article de découvrir les astuces pour préparer au mieux votre profil et ainsi augmenter vos chances de plaire à notre communauté. 

1. Le choix de votre pseudo

  • Soyez original et attisez la curiosité des internautes ! Plus vous incorporez de mystère, plus il sera facile d’entamer une conversation. 
  • Evitez les pseudos du type “BeauGosse” ou quelque chose qui vous fait passer pour un(e) idiote
  • Utilisez plutôt des personnages fictifs ou des jeux de mots
  • Evitez de mettre des chiffres, ce n’est pas très personnalisé

2. Choisir une photo qui vous met en valeur

Même si nous ne sommes pas sur une application comme Tinder, les photos que vous choisirez sont très importantes. C’est grâce à elle que la personne décidera de rentrer en contact avec vous. Choisissez une photo claire, plutôt en extérieur ou alors en intérieur mais dans un endroit lumineux. C’est aussi le moment d’afficher votre plus beaux sourires et vos yeux, car ils en disent long sur votre personnalité. 

Attention, nous vous rappelons que sur CurvyandLove, les photos sont approuvées avant publication et que nous ne tolérerons aucune photo dénudée car ce n’est pas l’objectif de notre plateforme. 

3. Rédigez une description qui permettra de mieux vous connaitre 

Soyez concis certes, mais soyez aussi précis, parlez de vous, de votre histoire, de vos hobbies et de vos aspirations dans la vie. Vous pouvez même expliquer quel est votre travail au quotidien. Ces éléments permettront aux personnes d’identifier les points communs qu’ils ont avec vous et cela facilitera également les échanges. Et oui, il sera plus facile de trouver des sujets de conversation ! 

Vous pouvez même finir par votre citation préférée !